Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de André L.
12 décembre 2010

Vitrail hibou

IMG_5147-1

Un de mes vitraux préférés parmi tous ceux que j’ai fait.

 

 

IMG_5144-1a

Une autre technique de vitrail, la bernache est soudée sur la vitre du fond

 

IMG_5143-1

Celui-ci c’est le vitrail préféré de Guylaine, ma femme

 

 

Mon premier essai de faux vitrail

IMG_5160

Technique de faux vitrail, cette technique consiste à faire les différentes formes de verre en peignant avec une solution spéciale directement sur une vitre.

 

IMG_10441

La réception des cadeaux de Noël 2010 envoyés par ma fille Geneviève qui demeure en Floride.

 

 

IMG_7213-1

Une photo que j’ai faite de l’un de mes oiseaux préférés

 

IMG_7048-1

Il avait confiance en moi, il s’est laissé photographier comme si je l’avais toujours apprivoisé.

 

IMG_4717-12-13

Cette photo d’urubu en vol a été choisis et mise sur le site de planète info.

 

IMG_6983-53a

Novembre 2010…un coucher de soleil que j’ai particulièrement apprécié à cause des bernaches qui passaient à ce moment là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de André L.
Publicité
Le blog de André L.
Publicité